Carrés magiques démaquillants Agrandir l'image

Carrés magiques démaquillants

Nouveau produit

Carrés démaquillants lavables et réutilisables. 
Dimension 10x10cm. Matière en micro-filament brevetée. Vendus par 5. 
Lavables en machine de 40°C à 60°C.

Plus de détails

7.95 CHF

En savoir plus

De dimension 10 x 10 cm, la taille des Carrés Magiques est idéale pour nettoyer facilement tout le visage.

Leur matière en micro-filament brevetée permet d’accrocher les impuretés et les corps gras (maquillage ou sébum) et de gommer la peau à la manière d’unléger peeling. Sur la durée, le grain de la peau est à la fois plus doux et affiné.
Elle respecte la norme allemande Oeko-tex 100 classe de produits 1, qui garantit une utilisation sans risque sur la peau des bébés.

Grâce à leur finesse, les Carrés Magiques permettent une approche précise de la peau, du contour du visage et sont particulièrement adaptés pour le démaquillage des yeux. Ultra-fiables, ils ne laissent aucun résidu de matière se déposer dans l’œil.
Petit + : leur finesse permet de réaliser des retouches maquillage très nettes.

Les Carrés Magiques de Fun’Ethic absorbent 4 fois leurs poids en eau, ce qui implique l’utilisation de moins de produit et donc une économie.

Conseils d’utilisation

Nous vous conseillons d’appliquer votre Eau Micellaire ou tout autre démaquillant sur le carré et de débuter le nettoyage de votre peau ou votre démaquillage par les lèvres, puis les yeux, la zone T et en terminant par le reste du visage.

Concernant le démaquillage des yeux, n’hésitez pas à plier finement en 2 votre carré pour le passer sous les cils (bas & haut). S’agissant d’un micro-filament, vous ne risquez aucun résidu de fil dans l’œil et le démaquillage est net.

En fonction de la quantité de maquillage, vous aurez peut-être besoin de 2 carrés. Vous pouvez les utiliser sur chacune des 2 faces.

Le lavage

Il est recommandé de rincer à l’eau les carrés après chaque démaquillage.Lavables en machine de 40°C à 60°C. 
Une fois lavés, vos carrés sèchent rapidement et sont à nouveau prêts à l’emploi.